Tea For Two Cats Élevage de Spitz en Gironde

L’élevage de Spitz

Mon élevage canin de spitz

Le professionnalisme au service de la passion des chiens.

L’élevage canin Tea For Two Cat’s est situé près de Bazas dans le Sud Gironde à moins d’une heure des villes d’Arcachon, Bordeaux, Mont-De-Marsan, Bergerac et Agen, 1h30 de Pau, Dax et Périgueux.

Tous les chiots issus de l’élevage ont un certificat de naissance et sont inscrits au L.O.F. (Livre des Origines Français).

Les chiots peuvent être vus à partir d’un mois de vie sur rendez-vous. Le chiot partira de l’élevage dans sa nouvelle famille à 8 semaines : c’est le temps nécessaire à la maman pour lui apprendre la façon de se comporter en toutes circonstances, sans peur et sans agressivité.

Pour le spitz nain, il pourra rester avec sa maman encore quelques semaines, jusqu'à ce qu'il soit apte à vivre seul. Il devra être fort physiquement et dans « sa tête » afin d'affronter seul une nouvelle vie.

A noter que les chiots sont élevés dans la maison d’habitation avec d’autres chiens de différentes tailles et des chats de différentes races.

Un passeport, un certificat de bonne santé, une couverture portant l’odeur de la maman et de la fratrie, des conseils ainsi qu'un sac de croquettes seront remis pour le départ du chiot. La livraison des chiots est possible, nous contacter pour les modalités.

Soins vétérinaires
Les chiots partent vaccinés, vermifugés et identifiés par puce électronique. La vaccination contre la rage sera effectuée (chiots de 3 mois) pour des départs à l’étranger uniquement.

 

Élevage canin homologué par les Services Vétérinaires de la Gironde
Certificat de capacité 33-157-AC // Siret 50155345700018

chien-spitz-elevage-gironde-1